Accueil/FAQ nouveau nom
Vous avez des questions ?
Voici notre Foire Aux Questions (FAQ) dédiée à notre changement de nom.
DIAC renforce ses liens avec Mobilize, marque innovante de Renault Group, et devient Mobilize Financial Services France.
Sous ce nouveau nom, nous continuons de vous proposer des offres de financement, de location, d’assurances et de services, pour construire ensemble de nouvelles mobilités plus propres, plus accessibles et plus flexibles.
Oui, Mobilize Financial Services France est toujours la filiale financière française officielle de Renault Group pour les marques Renault, Dacia, Nissan, et Alpine.
Non, le changement de nom commercial de DIAC en Mobilize Financial Services France ne modifie en aucun cas vos points de contact.
Nos équipes seront toujours à vos côtés pour vous accompagner dans vos démarches au quotidien et répondre à l’ensemble de vos questions.
Oui, Mobilize Financial Services France est toujours la financière de Renault Group.
Votre concessionnaire Renault / Dacia habituel reste à votre écoute pour toutes questions sur nos offres et la restitution ou le renouvellement de votre véhicule.
Non, DIAC demeure l’entité juridique de Mobilize Financial Services France, marque commerciale.
Aussi vous retrouverez DIAC dans les mentions légales de vos documents. Rien ne change pour votre contrat, vos échéanciers, vos factures et votre carte grise.
Rien ne change : DIAC demeure l’entité juridique de Mobilize Financial Services France, marque commerciale.
Ainsi, les libellés de vos prélèvements sont inchangés et vous ne devez pas signer de nouveau mandat de prélèvement.
Notre RIB reste le même.
Votre Espace Client DIAC Connect est toujours accessible au même lien et vous conservez vos identifiants et votre mot de passe.
Si votre application mobile DIAC Connect est déjà installée sur votre téléphone, vous n’avez rien à faire : votre application est la même.
DIAC renforce ses liens avec Mobilize, marque innovante de Renault Group, et devient Mobilize Financial Services France.
Sous ce nouveau nom, nous continuons de vous proposer des offres de financement, de location, d’assurances et de services, pour construire ensemble de nouvelles mobilités plus propres, plus accessibles et plus flexibles.
Oui, Mobilize Financial Services France est toujours la filiale financière française officielle de Renault Group pour les marques Renault, Dacia, Nissan, et Alpine.
Non, le changement de nom commercial de DIAC en Mobilize Financial Services France ne modifie en aucun cas vos points de contact.
Nos équipes seront toujours à vos côtés pour vous accompagner dans vos démarches au quotidien et répondre à l’ensemble de vos questions.
Oui, Mobilize Financial Services France est toujours la financière de Renault Group.
Votre concessionnaire Renault / Dacia habituel reste à votre écoute pour toutes questions sur nos offres et la restitution ou le renouvellement de votre véhicule.
Non, DIAC demeure l’entité juridique de Mobilize Financial Services France, marque commerciale.
Aussi vous retrouverez DIAC dans les mentions légales de vos documents. Rien ne change pour votre contrat, vos échéanciers, vos factures et votre carte grise.
Rien ne change : DIAC demeure l’entité juridique de Mobilize Financial Services France, marque commerciale.
Ainsi, les libellés de vos prélèvements sont inchangés et vous ne devez pas signer de nouveau mandat de prélèvement.
Notre RIB reste le même.
Votre Espace Client DIAC Connect est toujours accessible au même lien et vous conservez vos identifiants et votre mot de passe.
Si votre application mobile DIAC Connect est déjà installée sur votre téléphone, vous n’avez rien à faire : votre application est la même.
Gérez votre contrat en ligne depuis votre Espace Client : gérez votre contrat en toute sécurité, reportez une mensualité en cas de besoin, modifiez votre date de prélèvement.
Accédez à un formulaire de contact sécurisé.
Localisés à Lyon, Bordeaux et en région parisienne, nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h :
04 78 17 67 07.
Pour faciliter le traitement de votre demande, nous vous recommandons de vous munir de votre N° de contrat ou de votre N° d’immatriculation avant votre appel.
Si toutes nos lignes sont occupées, un conseiller virtuel enregistrera votre demande et vous serez rappelé ultérieurement.
Vous pouvez nous envoyer votre demande à l’adresse suivante :
Mobilize Financial Services
14 avenue du Pavé Neuf
93168 Noisy-le-Grand Cedex
France