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Informations légales

Publication

Le site Internet www.mobilize-fs.fr est publié et exploité par :
DIAC agissant sous la marque commerciale Mobilize Financial Services, société anonyme, établissement de crédit spécialisé et intermédiaire d’assurances au capital de 415 100 500 euros
Siège social : 14 avenue du Pavé Neuf – 93168 Noisy-le-Grand Cedex – France
SIREN 702 002 221 RCS Bobigny
N° d’identification TVA : FR 02 702002221
Code APE : 6492Z
Orias n° 07 004 966 – Registre des intermédiaires en assurance consultable sur www.orias.fr/
Téléphone : 04 78 17 67 07
Adresse courrier électronique : contact.diac@mobilize-fs.com

Directeur de la publication : Frédéric SCHNEIDER, Directeur Général Mobilize Financial Services France
Responsable de la rédaction : Valérie CHATAIN, Directrice Marketing Mobilize Financial Services France

DIAC agissant sous la marque commerciale Mobilize Financial Services est un établissement de crédit spécialisé de droit français autorisé à exercer son activité en France et contrôlé par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) – 4 Place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cedex 09

Pour tout savoir sur le crédit à la consommation, consultez les livrets et publications de l’Association française des Sociétés Financières.

DIAC agissant sous la marque commerciale Mobilize Financial Services agit aussi en qualité d’intermédiaire d’assurances inscrite sous le numéro n° 07 004 966 auprès de l’ORIAS (organisme pour le registre des intermédiaires en assurance – www.orias.fr).

Convention AERAS
Afin d’améliorer l’accès à l’emprunt et à l’assurance des personnes présentant un risque de santé aggravé, une convention a été signée entre l’Etat, l’Association française des établissements de crédit et des entreprises d’investissement, la Fédération française des sociétés d’assurance, le Groupement des entreprises mutuelles d’assurance et des associations de consommateurs ou de malades. Elle prévoit des mécanismes particuliers permettant notamment de couvrir le risque de décès et des règles relatives au respect de la confidentialité des informations demandées.
Pour tout renseignement concernant une adhésion vous pouvez vous adresser au 04 78 17 67 07.
L’ensemble des informations de la convention AERAS est disponible sur le site des pouvoirs publics : www.aeras-infos.fr.

Identifiant Unique REP Papiers n° FR233644_03ZBZX

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8 Rue de Londres, 75009 Paris, France
Siren : 881721583
01 42 68 53 00

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L’ensemble de ce site est protégé par le droit de la propriété intellectuelle aussi bien en ce qui concerne sa forme (choix, plan, disposition des rubriques, moyens d’accès aux données et leur organisation,….) qu’en ce qui concerne son contenu (textes, images, sons,…).
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Crédits photos

Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété de RENAULT ou de tiers ayant autorisé RENAULT à les utiliser.

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Nous mettons tout en œuvre pour votre satisfaction, néanmoins si vous rencontrez une difficulté vous trouverez ci-dessous les différentes étapes et moyens de nous contacter.

Etape 1 : Service Client

Pour nous faire part de votre insatisfaction à l’égard de nos services, nous vous invitons à contacter votre Service Clients qui est votre interlocuteur privilégié pour vous conseiller et répondre à votre réclamation :

04 78 17 67 07

Pour les personnes sourdes ou malentendantes, accédez au centre ACCEO, solution technique et humaine adaptée, en cliquant sur le lien suivant : ACCEO

Adresse email
contact.diac@mobilize-fs.com
Nous nous engageons à traiter votre demande dans un délai de 5 jours ouvrés à compter de sa réception.

Etape 2 : Service Relation Consommateurs
Si vous nous avez fait part de votre insatisfaction et si vous estimez que la réponse à votre réclamation apportée par notre Service Clients n’est pas satisfaisante, vous avez la possibilité de saisir notre Service Relation Consommateurs à l’adresse suivante :

Adresse postale
Mobilize Financial Services – Service Relation Consommateurs, 14 avenue du Pavé Neuf, 93168 Noisy-le-Grand Cedex

Adresse email
relations-consommateurs@mobilize-fs.com
Dès réception de votre sollicitation, un accusé de réception vous sera envoyé dans les plus brefs délais. Le service Relation Consommateur dispose ensuite d’un délai de 60 jours pour vous apporter une réponse, sous réserve de la complétude de votre demande.

Etape 3 : Médiateur
Si les échanges avec notre Service Relation Consommateurs n’aboutissent pas à la résolution de votre litige, vous pouvez saisir le Médiateur ASF (Association française des Sociétés Financières) dans un délai d’un an à compter de votre réclamation écrite à notre service Relation Consommateurs :

En écrivant à l’adresse suivante : Médiateur de l’ASF, 75854 PARIS Cedex 17

Pour consulter l’Accord ASF sur le recouvrement amiable en crédit à la consommation, cliquez sur le lien suivant : www.asf-france.com/wp-content/uploads/2020/04/200704-Le-recouvrement-amiable.pdf

Le médiateur est tenu de statuer dans un délai de 90 jours à compter de sa saisine. La procédure de médiation est gratuite.

Réclamation concernant la garantie Perte Financière FA +

En cas de mécontentement, Mobilize Financial Services – Service Gestion Assurances est à l’écoute de l’Assuré en face en face, par téléphone, par courrier ou par courriel, et met tout en œuvre pour lui apporter une réponse dans les meilleurs délais. Si sa réclamation est formulée à l’oral et qu’il n’obtient pas entière satisfaction, l’Assuré est invité à la formaliser sur un support écrit auprès de son interlocuteur habituel en lien avec son mécontentement (gestion de contrat, sinistre….).
L’Assuré pourra dès lors prendre contact avec Mobilize Financial Service – Service Gestion Assurances ALPI LPN 9B :
• par mail : pf.diac@rcibanque.com
• par courrier : 14, avenue du Pavé Neuf – 93168 Noisy-le-Grand Cedex
• par téléphone au 01 49 32 32 84
Il recevra un accusé de réception sous 10 jours ouvrables maximum, à compter de la date d’envoi de sa réclamation écrite sauf si une réponse lui est apportée dans ce délai.
Mobilize Financial Services s’engage à lui apporter une réponse écrite dans un délai maximum de 2 (deux) mois à compter de l’envoi de sa réclamation écrite.

En tout état de cause, 2 (deux) mois après l’envoi de sa première réclamation écrite que Mobilize Financial Services y ait répondu ou non, l’Assuré pourra saisir gratuitement le Médiateur de l’assurance :

  • Sur le site de https://www.mediation-assurance.org/. Il dispose d’un formulaire en ligne « Je saisis le Médiateur ».
  • Par courrier, à l’adresse suivante : La Médiation de l’assurance – TSA 50110 – 75441 Paris cedex 09.

L’Assuré disposera d’un délai d’un an à compter de sa réclamation écrite pour saisir le Médiateur de l’assurance.
Dans tous les cas, l’Assuré conservera sa faculté de saisir le tribunal compétent.

Les sociétés du Groupe Mobilize Financial Services en France

Mobilize financial Services France (ex DIAC) est la filiale française de Mobilize Financial Services, financière des marques de Renault Group depuis 1924.
Au même titre que Mobilize Financial Services France, d’autres sociétés sont filiales :

  • DIAC LOCATION
  • MOBILIZE LEASE&CO
  • BIPI MOBILITY FRANCE
  • MOBILIZE PAY SAS
  • MOBILIZE INSURANCE

Autres informations

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Pour connaître les conditions d’utilisation du site www.mobilize-fs.fr, consultez les Conditions d’utilisation du site Internet (Conditions Générales).

Mise à jour de la notice légale : 02/07/2024

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DIAC agissant sous la marque commerciale Mobilize Financial Services se réserve le droit de les modifier, à tout moment et sans préavis. Vous êtes par conséquent invité à consulter cette page à l’occasion de chaque connexion au site.

SOMMAIRE

Utilisation du site

Liens hypertextes

Droit applicable

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Les produits et services présentés sur le site public sont destinés à être proposés et utilisés selon les conditions contractuelles et les tarifs en vigueur, et sont réservés aux clients âgés de plus de 18 ans, résidant sur le territoire français.

Les offres et tarifs sont en général soumis à condition, et dépendent de l’acceptation des dossiers par Mobilize Financial Services. Seule la signature d’une offre préalable de financement et la remise de tous les documents justificatifs nécessaires permettra à Mobilize Financial Services de se prononcer définitivement sur votre demande. En raison de l’interactivité du site, les offres qui y sont présentées peuvent varier sans que cela puisse engager la responsabilité de Mobilize Financial Services.

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à caractère raciste ou xénophobe ou susceptible de provoquer la discrimination, la haine, la violence en raison de la race, de l’ethnie ou de la nation ;

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